Café Zia
Une cuisine de saison, avec quelques clins d'oeil au Nouveau MexiqueDans la cuisine
Chaque été, Justin Kent débarquait du Nouveau Mexique pour apprendre à connaître la belle campagne française. Il s’y est ensuite installé pour apprendre la cuisine auprès de deux étoilés, Alain Passard et David Toutain, rien que ça… Il a ouvert Café Zia avec sa compagne, Lindsey, et propose une cuisine de produits, avec quelques clins d’oeil à son pays d’enfance.
Dans l’assiette
Un brunch qui détonne grâce à des assiettes gourmandes et pleine de saveurs : des pancakes au comté, bacon, oeuf frit et sirop d’érable, ou des tacos au porc, pickles d’oignons rouges, coriandre et cheddar… On déguste aussi des pascades, ces galettes aveyronnaises garnies qui envoient !
Dans le verre
Quelques quilles de vins natures mais surtout, pas de mystère : du café ! Celui de Coutume, roi des cafés parisiens, ou d’autres invités étrangers qui changent régulièrement. Côté binouze, la bière artisanale de Montreuil Deck et Donohue est à l’honneur.
Dans la salle
Sûrement un effet de la déco – crâne de bison, cactus en céramique, murs bruts et carrelage, parquet au sol, étagères remplies de bouquins de cuisine – mais quand un rayon de soleil tape, on dirait qu’il vient du Nouveau Mexique…
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.