Café Zia

Une cuisine de saison, avec quelques clins d'oeil au Nouveau Mexique

? Dans la cuisine

Chaque été, Justin Kent débarquait du Nouveau Mexique pour apprendre à connaître la belle campagne française. Il s’y est ensuite installé pour apprendre la cuisine auprès de deux étoilés, Alain Passard et David Toutain, rien que ça… Il a ouvert Café Zia avec sa compagne, Lindsey, et propose une cuisine de produits, avec quelques clins d’oeil à son pays d’enfance.

?️  Dans l’assiette

Un brunch qui détonne grâce à des assiettes gourmandes et pleine de saveurs : des pancakes au comté, bacon, oeuf frit et sirop d’érable, ou des tacos au porc, pickles d’oignons rouges, coriandre et cheddar… On déguste aussi des pascades, ces galettes aveyronnaises garnies qui envoient !

? Dans le verre

Quelques quilles de vins natures mais surtout, pas de mystère : du café ! Celui de Coutume, roi des cafés parisiens, ou d’autres invités étrangers qui changent régulièrement. Côté binouze, la bière artisanale de Montreuil Deck et Donohue est à l’honneur.

?Dans la salle

Sûrement un effet de la déco – crâne de bison, cactus en céramique, murs bruts et carrelage, parquet au sol, étagères remplies de bouquins de cuisine – mais quand un rayon de soleil tape, on dirait qu’il vient du Nouveau Mexique…

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Ecole Militaire
01 44 18 90 71

Lundi-vendredi 9h-16h / Samedi-dimanche 10h-16h (horaires susceptibles de varier en ces temps de crise sanitaire)
Formule Brunch 25 €, carte 8-17 €
More from this employer
Passerini
15 octobre 2021
Shouk
13 octobre 2021
Café Léoube
30 septembre 2021
Les Résistants
30 septembre 2021