Dans la cuisine
Convivialité oblige, la cuisine d’Olivier Luisetti est ouverte sur une grande salle ambiance bistro, où les banquettes côtoient les tables rondes. Pastis & Olives pourraient être les noms de deux compères bons vivants, mais c’est tout simplement le combo gagnant de la bonhomie marseillaise. Une cuisine généreuse et sans chichi, réalisée à partir de produits frais, et dans la bonne humeur.
🍽 Dans l’assiette
À la carte, les classiques du bistro de potos : burger, tartare de bœuf et frites, salade césar… menu minots, maxi sourires. Une brasserie bouillonnante, à la sauce méditerranéenne. L’ardoise du jour permet aux nombreux habitués qui travaillent dans le quartier de pouvoir varier les plaisirs à la pause déjeuner. Le soir, on vient se retrouver après le bureau, pour boire un pastis et partager des panisses, avec le risque alléchant de prolonger jusqu’au dîner !
Dans le verre
Avis aux amateurs, plusieurs pastis en lice : avec 16 choix à la carte, l’apéro peut rapidement se transformer en dégustation anisée ! Mais que ceux qui ne sont pas emballés par cette saveur prononcée se rassurent, la maison propose également des bières locales, des vins, et une longue liste de cocktails.
Dans la salle
Grands volumes, voûte en pierre et lumière tamisée, on s’installe tranquillement sur une banquette lorsque l’on privilégie l’intimité, ou on réserve une grande tablée familiale pour une soirée animée ! La terrasse est très agréable au déjeuner.
Le petit plus
Un évènement à célébrer ? La maison accueille les réceptions, jusqu’à une centaine de personnes sur un format cocktail.
Crédits : Pastis & Olives / Iris Liberty
No Comments
Iris Liberty
Sorry, the comment form is closed at this time.