Dans la cuisine
Quand les frères Mbenda et la directrice de la maison Montgrand s’associent, ça fait grand bruit ! Tels les Orphéons, ces fanfares populaires, le Jardin du même nom propose une symphonie culinaire qui célèbre les quatre saisons.
🍽 Dans l’assiette
Hugues Mbenda (ex second du Violon d’Ingres) compose des assiettes créatives qui font écho à ses origines congolaises : crumble de baobab, déclinaison de coco ou cheesecake avocat s’acoquinent avec des saveurs plus locales comme le fondant poireau grillé et oeuf croustillant ou le merlu en ballotine et agrumes.
Dans le verre
Cette fois, c’est Eric Mbenda qui sélectionne les quilles à la carte. Quelques références de vin bio et nature et pour se désaltérer, des cocktails qui font voyager comme le Montgrand Martini (vodka, passion, liqueur de vanille et jus d’ananas)
Dans la salle
C’est dans l’écrin de l’Hôtel Montgrand que se sont installés Hugues, Eric et leur équipe. On s’installe au choix dans la salle cosy façon hôtel particulier avec moulures, cheminée et belle hauteur sous plafond, ou on s’attable dans le jardin de 400m2, arboré et bien aménagé. .
Le petit plus
La cuisine d’Hugues est également à retrouver chez Libala, un lieu où vite et bien manger au cœur de Marseille.
Crédits : Les jardins de l’Orphéon
No Comments
Laurène Petit
Sorry, the comment form is closed at this time.