Dans la cuisine
Telle une pépinière qui abrite des jeunes pousses en phase de devenir belles plantes, Fulgurances accueille des apprentis chefs en résidence, qui viennent y affûter leurs couteaux pendant plusieurs mois. Chloé Charles, Céline Pham et récemment Sylvain Parisot y ont posé leurs mallettes.
🍽 Dans l’assiette
Arancini champi et camembert, focaccia noix et châtaignes ou encore brocoletti N’duja et lard envoient du bois ! On pousse le vice avec un diabolique tiramisu au praliné et un parfait cannoli à la ricotta de bufflonne.
Dans le verre
Du nature en veux-tu en voilà ! Ici, les flacons sont sélectionnés avec soin. On apprécie par exemple “Mademoiselle Sauvage”, rouge vivant et vivifiant du Clos des Folies dans la Loire.
Dans la salle
Attablé au comptoir en bois brut avec vue plongeante sur la cuisine ou confortablement installé sur l’une des tables décorées de petites compositions herbacées, on se sent chez Fulgurances comme chez soi.
Le petit plus
Dans la famille Fulgurances, je voudrais ? En Face, le bar à vin…juste en face de l’Adresse, l’Entrepôt, dans le 14ème, et même Laundromat, restaurant tremplin à New York !
Crédits : Fulgurances et Puxan BC
No Comments
Laurène Petit
Sorry, the comment form is closed at this time.