Fulgurances

La résidence de chefs qui envoie

? Dans la cuisine

Telle une pépinière qui abrite des jeunes pousses en phase de devenir belles plantes, Fulgurances accueille des apprentis chefs en résidence, qui viennent y affûter leurs couteaux pendant plusieurs mois. Chloé Charles, Céline Pham et récemment Sylvain Parisot y ont posé leurs mallettes.

🍽 Dans l’assiette

Arancini champi et camembert, focaccia noix et châtaignes ou encore brocoletti N’duja et lard envoient du bois ! On pousse le vice avec un diabolique tiramisu au praliné et un parfait cannoli à la ricotta de bufflonne.

? Dans le verre

Du nature en veux-tu en voilà ! Ici, les flacons sont sélectionnés avec soin. On apprécie par exemple “Mademoiselle Sauvage”, rouge vivant et vivifiant du Clos des Folies dans la Loire.

?Dans la salle

Attablé au comptoir en bois brut avec vue plongeante sur la cuisine ou confortablement installé sur l’une des tables décorées de petites compositions herbacées, on se sent chez Fulgurances comme chez soi. 

? Le petit plus

Dans la famille Fulgurances, je voudrais ? En Face, le bar à vin…juste en face de l’Adresse, l’Entrepôt, dans le 14ème, et même Laundromat, restaurant tremplin à New York ! 

 

Crédits :  Fulgurances et Puxan BC

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.


lundi au vendredi 19h30 – 22h mercredi au vendredi 12h30 - 14h
Menu déjeuner 25 et 28€ / Menu soir découverte 65€ (assiettes à partager)
Réservation possible
More from this employer
Buffet
19 octobre 2021
Le Passage à niveau
19 octobre 2021
B.Better
19 octobre 2021
La Traversée
13 octobre 2021