Ô Château
Atelier de dégustation et ô lieu de partage entre amis...Dans la cuisine
On vient dans ce ce ô lieu parisien, pour bien boire et bien manger. Un bon programme non ? On fonce découvrir les assiettes bien faites du chef Baptiste Trudel et la folle carte des vins du sommelier José Olguin Gutierrez…
🍽 Dans l’assiette
Chef du restaurant Mordu, à Saint-Germain-des-Prés, Baptiste Trudel met également la main à la pâte ici, pour régaler les appétits des amateurs de bonnes quilles. Au menu, des assiettes à partager : flat bread au lard de Colonnata (coup de coeur garanti), baba ganoush – purée d’aubergines – et sa focaccia, ou encore club sandwich veggie… Mais aussi les incontournables planches de charcut’ bien sourcée et de fromage de caractère, de la fromagerie Quatrehomme. Avis aux amateurs de truffe, une planche spéciale est proposée…
Dans le verre
On vient chez Ô Château pour boire du vin, et du bon. Ici, on propose du traditionnel, du naturel, du biologique, du biodynamique, mais toujours bien sourcé, auprès de viticulteurs passionnés. Avec plus de 1000 références à la carte, toutes les régions sont représentées. On dépasse même les frontières, avec des quilles tout droit venues du Portugal, d’Afrique du Sud et même d’Argentine !
Dans la salle
Fauteuils en cuir, bar en bois et marbre vert, service au comptoir ou à table : Ô Château est un bel endroit, lumineux et convivial.
Et bien-sûr, on trouve également une graaaande table de dégustation, dans une petite salle voutée moderne, chaleureuse et intimiste. Et de partout, des bouteilles de vins, que vous pourrez contempler – et goûter – toute la soirée…
Le petit plus
Des ateliers de dégustation donc, sur place ou à domicile, en version digitale !
Crédits : Ô Château
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.