Dans la cuisine
Passer du coq à l’âne ? C’est ce qu’a fait Lucas en rendant son tablier de chef d’un resto de barbaque et de fumaisons maison pour endosser celui de cuisinier légumier. Avec sa compagne Erika et son frère Quentin, ils viennent d’ouvrir B.Better, troquer mignonnet entre Bastille et le Marais.
🍽 Dans l’assiette
Des tapas et sandwichs qui ne manquent pas de goût, et qui mettent à l’honneur les légumes de la ferme des Cailloux dans le Loir-et-Cher comme ces étonnants beignets de radis daikon, ce non moins original houmous de haricots verts ou ce généreux et dégoulinant burger veggie au champi portobello et mayo (vegan, évidemment) accompagné de patates écrasées à la portugaises au goût de reviens-y.
Dans le verre
Attentionné, Quentin confectionne citronnades, thés glacés maison ou cocktails de saison. Le café de spécialité y est bien sourcé et les vins natures à souhait
Dans la salle
Ici, le végétal est roi, même dans la déco ! Rigolos coussins en forme de fraise ou de tête d’ail, portraits de célébrités vegan détournées avec des collages fleuris, et terrasse au calme de la petite rue Beautreillis.
Le petit plus
On est reçus avec chaleur et simplicité, dans cette adresse familiale détendue du bulbe, où l’on agit pour un monde meilleur.
Crédits : Laurène Petit
No Comments
Laurène Petit




Sorry, the comment form is closed at this time.