Maison Nomade
Ambiance chaleureuse et assiettes gourmandes, végétales et colorées !Dans la cuisine
Dans ce temple du bien-être, pensé comme un lieu holistique pour soigner aussi bien le corps que le mental, Allison déborde d’inventivité pour redonner ses lettres de noblesses à la cuisine végétarienne. La démarche est cohérente et poussée jusqu’au bout, puisque le lieu est aussi zéro déchet et ne s’approvisionne qu’en produits locaux.
Dans l’assiette
Une carte qui change en fonction des saisons, entièrement bio et sourcée en circuit court donc, voilà qui donne le ton de Maison Nomade. Les assiettes sont gourmandes, copieuses, et prouvent, si besoin en était, que le végétarianisme est loin d’être synonyme de fadeur. Ici, un Black burger avec bun au charbon, jackfruit, chou rouge, sauce barbecue, cheddar vegan et frites de patates douces nous met les papilles en joie, tandis que là, les tacos au pesto de chanvre et fanes de carottes, halloumi grillé, sauce yaourt tahini et zaatar nous ravit le palais. Sans parler des bowls, au granola maison, ou encore des desserts, aussi régressifs que savoureux (goûtez le cookie, à tomber).
Dans le verre
Une carte presque exclusivement nature, construite au coup de cœur, dont certaines quilles viennent de La Retraite, cave à vins féminine à deux pas du Canal Saint Martin.
Dans la salle
Ambiance zen avec des fauteuils et luminaires en osier, des murs blancs, une déco qui fait la part belle au végétal, et des mantras good vibes un peu partout.
Le petit plus
A l’étage, la salle permet d’accueillir des ateliers dédiés au bien-être, et un cabinet de naturopathie pour attaquer son assiette le coeur léger.
Crédtis : Géraldine Martens – Maison Nomade
No Comments
Coline de Silans
Sorry, the comment form is closed at this time.