Dans la cuisine
Le Barn, c’est un havre de nature dans la vallée de Chevreuse, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, où il fait bon d’y passer une soirée, toute une nuit ou tout un week-end ! On s’y ressource, on s’y repose, et on s’y attable, en dégustant une cuisine de saison simple et gourmande très bien exécutée par le chef Alexis le Tadic et sa brigade.
🍽 Dans l’assiette
… Que des produits du potager – de 2500m carré – ou de producteurs de la région. Que du bon ! Ce soir-là, pour bien commencer le dîner, une délicieuse et légère brousse et ses petits pois frais. En plat, la gourmande côte de cochon parfaitement rôtie, citrouille et fenouil braisé, et un jus de viande corsé, pour napper tout ça. Pour la touche sucrée, le gâteau à la rhubarbe, léger, pas sec pour un sous et sa chantilly maison.
Dans le verre
Sur la terrasse, sous le verrière ou dans le coin “bar”, vous avez l’embarras du choix pour boire un – ou plusieurs – verres ! À la carte, des petits domaines ou des plus connus, de toute la France. Côtés digeo, belle sélection de whiskies, rhums, gin, vodkas…
Dans la salle
Une belle verrière très lumineuse et des matières brutes pour une ambiance moderne et agréable. En face du bar, un petit coin cosy avec de grands canapés pour les douces soirées d’hiver… Et dehors, de jolies tables en métal dans un décor naturel, face à la forêt… le pied.
Le petit plus
Le Barn c’est aussi un hôtel dont l’architecture s’accorde parfaitement avec la nature. Outre l’espace bien-être, le lieu propose également d’accueillir des séminaires d’équipe… On passe le mot à la DRH ? 😉
Crédits : Jeanne Favas et Le Barn Hotel
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.