Hugo & Co
Des assiettes à partager (ou pas), du vin propre et une ambiance chaleureuseDans la cuisine
Hugo, pour le prénom du fils ainé de Tomy Gousset, & Co, pour toutes les personnes associées aux projets du chef. Hugo & Co, c’est sa deuxième adresse, un peu plus décomplexée et accessible que Tomy & Co, rue de Surcouf. La philosophie reste la même : sélectionner auprès de producteurs engagés des produits de qualité, comme ces légumes qui viennent du Jardin de Courances, à 50 km de là.
Dans l’assiette
Assiettes à partager (ou pas), on jongle entre influences asiatiques (le chef vient du Cambodge), américaines (il y a passé quelques années) et traditions françaises (sa formation au Meurice et au Taillevent y sont sûrement pour quelque chose…). À l’image de ces raviolis croustillants, oignons glacés, champignons, délicat bouillon de shiitakés et noisettes torréfiées pour la touche croustillante, ou ces madeleines ultra moelleuses au thé matcha et leur ganache chocolat/noisettes.
Dans le verre
Une carte de vins très fournie, dont une bonne partie est faite de vins bio et biodynamiques. D’ici ou d’ailleurs, on se laisse porter par les conseils avisés des serveurs en tablier…
Dans la salle
Kevin Ficat, le maître de salle, vous accueille tout sourire. La déco est chaleureuse : carrelage en ivoire, cagettes en bois, tables à mi-hauteur et chaises en cuir, avec le leit motiv de Tomy Gousset en néons jaunes : « Life is food ». On est d’accord.
Le petit plus
La grande table d’hôtes au milieu du resto pour la bande de copains, et les quelques places au comptoir pour profiter du spectacle en cuisine…
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.