Dans la cuisine
Aux manettes de cette maison très nature ? Une équipe jeune qui joue la carte de la radicalité, au sens premier : de la racine à la fane, leur engagement écolo n’est pas du pipeau ! Agroécologie, respect de la biodiversité, semences anciennes et agriculture paysanne : on veut du vivant, naturellement.
Dans l’assiette
La typicité de Casa Gaïa : une cuisine au four à bois où tout y passe : viandes (bien sourcées), pizzette et surtout légumes (bio en direct de producteurs girondins) qui en sortent fumés à souhait. Le midi, bols bien garnis et le soir, tapas et plats à partager selon les envies : boquerones (anchois marinés au vinaigre) artisanaux, craquants accras de courgette ou moelleuses keftas à s’en lécher les doigts.
Dans le verre
Vins du coin, thés glacés et infusions maison, bières artisanales aromatiques (mention spéciale pour la blanche gingembre !) ou cocktails créatifs : tout ce qu’il nous faut pour nous hydrater le gosier.
Dans la salle
Décor éco-conçu soigné, terrasse intérieure intimiste ou vaste salle à (bien) manger sous les voûtes en pierres de Bordeaux : on se sent chez Casa Gaïa comme chez soi !
Le petit plus
Vins, plats, focaccia, tapas veggie, charcuterie et fromages locaux sont aussi à emporter pour un pique-nique parfait sur les quais des Chartrons.
Crédits : CASA GAïA
No Comments
Laurène Petit
Sorry, the comment form is closed at this time.