Dans la cuisine
Tigermilk c’est la traduction littérale de « leche de tigre » en anglais, cette excellente sauce péruvienne traditionnelle à base de citron vert, piment, sel et poivre qui sert à réaliser un ceviche. Comme dans toutes les traditions, il y a autant de recettes que de cuisiniers, Tigermilk en propose une version très réussie, au lait de coco…
🍽 Dans l’assiette
Des spécialités d’Amérique du sud ! En entrée, on plonge les tortillas dans le savoureux guacamole réalisé minute et écrasé grossièrement. Ensuite, on opte pour le délicieux ceviche leche de tigre composé de beaux morceaux d’églefin, de mangue, de grenade, de coriandre et de lait de coco, c’est un délice, il y a de la mâche, on se régale ! Optez également pour les croustillants tacos ou quesadillas fourrées au cochon mariné cuit toute la nuit… Les produits sont soigneusement sourcés et ça se voit ! On termine par le cheesecake spéculoos recouvert de dulce de leche, cette célèbre confiture de lait qui nous a fait de l’œil à la lecture du menu…
Dans le verre
Des cocktails twistés comme le Chili Boom Mule, pimpé avec une vodka infusée au Piment Chipotle. Deux bières brassée à Paris, à la brasserie BAPBAP et bien sûr, une cerveza mexicaine, en ce moment : la Pacifico Clara.
Dans la salle
De la musique conviviale en fond sonore, des banquettes en velours, des tables hautes, c’est le décor parfait pour passer un bon moment ! Une salle au fond un peu plus intimiste et d’autres tables sur la mezzanine, vous l’aurez compris, il y a de la place pour une belle tablée de copains.
Le petit plus
Une adresse à Lille, à Bruxelles et deux autres à Paris !
Crédits : Hélène Borderies
No Comments
Hélène Borderies
Tigermilk Aboukir




Sorry, the comment form is closed at this time.