Dans la cuisine
En cuisine, Alexandre Watrin, jeune chef toulousain avec une belle expérience dans des restos gastros auprès de MOF (Meilleurs Ouvriers de France) délivre chaque jour une cuisine de saison, aux côté d’Amélie Milhac-Rougier, pour une cuisine bistrot qui fait du bien.
🍽 Dans l’assiette
Une carte qui change tous les jours ou presque et quelques classiques comme le pâté en croûte de la maison ou leur ris de veau poêlé, l’un des meilleurs du quartier.
Ce jour-là, la mousseline de champignons, oeuf parfait et vinaigrette aux noix nous a fait de l’œil… Subtile, délicat, gourmand, un vrai coup de coeur ! En plat, le magret de canard parfaitement rosé, sa déclinaison de maïs (rôti, en purée et crispy) et son jus de viande corsé est un plat réconfortant et bien gourmand. En dessert, la star de la saison, la figue, bien accompagnée de framboises et d’un sablé noisettes.
Dans le verre
Une belle carte de vins de petits domaines, majoritairement français. Côté binouzes, on retrouve la bière d’à côté, la « Boulbeer » (produite à Boulogne), au malt bio d’Ile-de-France.
Dans la salle
Une ambiance bistrot : chaises et tables en bois, affiches vintage, belle baie vitrée qui rendent l’endroit chaleureux et accueillant. La terrasse est très agréable lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Côté service, Franck, le patron, est très accueillant et chaleureux, tout comme Julien et Guillaume, qui forment l’équipe en salle. On passe un bon moment chez Fanande !
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.