Dans la cuisine
Aux commandes de Comice, ce joli restaurant ouvert dans le très chic 16e arrondissement, Etheliya Hananova (ex Sergent Recruteur) et Noam Gedalof (ex Astrance), tous deux canadiens et une dizaine d’années d’expériences à leur actif, de Montréal à New York en passant par Paris. Ils ont posé couteaux et casseroles en 2017, pour proposer une cuisine de haute volée, très vite récompensée par le guide Michelin.
🍽 Dans l’assiette
Des produits tous soigneusement choisis, une technique irréprochable, une parfaite maîtrise des goûts : Noam Gedalof nous a conquis. À la carte ce jour-là, une salade de tourteau, brioche croustillante, mesclun, pommes, vinaigrette crémeuse ou un foie gras au torchon, poire pochée au vin blanc, noisettes, salade frisée, vinaigre baslamique de datte et brioche maison toastée. À suivre, le filet, ris et moelle de veau corse de Jacques Abbatucci, poireaux, oignons caramélisés, céleris et la sauce au beurre rouge n’en finit pas de nous étonner, de nous caresser le palais, tellement l’équilibre des saveurs est parfait. Avant de repartir, goûtez le soufflé au chocolat et sa glace à la vanille, un régal.
Dans le verre
Avant de devenir sommelière, Etheliya Hananova consacrait son temps au chant lyrique. Elle fait ses armes à Paris aux côtés de Marco Pelletier (Vantre), Alexandre Savoie (Ô Chateau) et Caroline Loiseleux (Frenchie) avant d’élaborer la carte de Comice, le premier restaurant du couple canadien. Elle choisit avec soin les vins et champagnes qui composent la carte. Environ 200 références qui envoient !
Dans la salle
Cuisine ouverte sur la salle pour observer le ballet de la brigade, déco sobre, élégante et chaleureuse : on se sent bien chez Comice. Prêts à vivre une expérience culinaire hors du commun.
Crédits : Comice
No Comments
La Rédaction




Sorry, the comment form is closed at this time.