Dans la cuisine
Le Tire-bouchon, c’est une histoire de famille. Et l’accueil chaleureux s’accorde parfaitement avec le concept du lieu, qui réussit le pari d’une cuisine maison, fraîche et saisonnière, tout en permettant aux gourmands le plaisir d’avoir le choix.
🍽 Dans l’assiette
Végétariens, amateurs de poissons ou viandards, petites ou grandes faims, la carte, bien pensée, permet de composer son repas. D’humeur curieuse ? Menu dégustation sur mesure, grâce aux assiettes petits formats ! Pressé ? Deux entrées et un café, s’il vous plaît. Ce jour d’automne, entre autres réjouissances, oeuf parfait aux girolles, sucrine braisée et compotée de poire, tartare de dorade et bouillon asiatique, lotte en feuille de choux, suprême de volaille en tempura…
Le weekend, la formule brunch a également réponse à tout.
Dans le verre
Des vins d’auteurs, sélectionnés aux quatre coins de la France, mais également de nombreux cocktails, avec ou sans alcool, des bières locales…
Dans la salle
Trois salles, certes, mais une même ambiance, feutrée et chaleureuse, lumière tamisée et grands miroirs. Possibilité de privatiser un espace pour les repas de groupe ou célébrer un évènement, sans pour autant déranger tout le restaurant !
Le petit plus
La terrasse, en plein cœur du Vieux Nice !
Crédits : Le tire-bouchon
No Comments
Iris Liberty
Sorry, the comment form is closed at this time.