Dans la cuisine
Pour Maximin Hellio, la cuisine c’est une affaire de famille. Fils de restaurateurs exigeants, il perpétue la tradition d’une cuisine de haute volée sur la côte normande. Sur la devanture, il arbore fièrement depuis 2017 une étoile Michelin et Trois toques Gault&Millau, un an seulement après l’ouverture de son restaurant à Deauville.
🍽 Dans l’assiette
Avec “l’oeuf de poule de marans, champignons d’Orbec” ou encore le “homard bleu de mon papa”, le chef met le terroir local à l’honneur. Les poissons sont issus de petits bateaux des criées de Trouville et bon nombre d’herbes aromatiques viennent de son propre potager. Le plateau de fromages et ses décadents condiments nous font de l’œil, tandis que les desserts fruités permettent de terminer le repas tout en légèreté.
Dans le verre
Tous les menus peuvent être accordés avec des vins sélectionnés par Sophie, la sommelière et compagne du chef. On se régale de quelques références bio.
Dans la salle
Cadre chic avec les tables en marbre et les banquettes en velours, jazz en fond sonore et belle vaisselle en porcelaine : tout y est pour un repas qui sort de l’ordinaire.
Crédits : Maximin Hellio
No Comments
Laurène Petit
Sorry, the comment form is closed at this time.