Dans la cuisine
Auréolée d’une étoile Michelin, le chef Quentin Giroud propose chez l’Aspic une cuisine élaborée à partir de bons produits issus de circuits courts et de producteurs respectueux du vivant. De la générosité, de la simplicité mais de l’originalité : Aspic tombe à pic !
🍽 Dans l’assiette
Ici, le chef cuisine des assiettes gourmandes, sans chichis : on ne restera pas sur notre faim ! Ce jour-là, un filet de canette de Challans, endive rôtie surmontée d’une croûte d’agrumes bien punchy, pickles d’oignons rouges, et une sauce aigre douce au vinaigre balsamique. Un régal. Quoi d’autre ? Un joli carrelet de ligne from Noirmoutier, purée de topinambours, pamplemousse, foin de céleri frit et jus de volaille au chorizo… Vous en voulez encore ? Un bol sucré salé avec une mousse de chèvre, sorbet ciboulette, poires pochées au poivre de Sichuan, tuile de miel et pousse de shizo rouge de Paris… Ça donne envie non ?
Dans le verre
Des vins travaillés par des vignerons respectueux de la planète. Régulièrement, la carte intègre de nouvelles quilles qui vont faire saliver vos papilles !
Dans la salle
Un mur en pierres apparentes, un sol en écailles de poisson bleues, des tables en bois, des banquettes en cuir et de grandes étagères où sont entreposées les bouteilles de vins et autres alcools. On se sent bien, chez Aspic.
Crédits : @aspic
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.