Bien Élevé

Produits soigneusement sourcés, viande Bien Élevée, pour des assiettes travaillées.

? Dans la cuisine

Avec cette bonne adresse de viandards, Arthur Lecomte et Dimitri Aboulker veulent montrer que le bien manger peut aussi rimer avec viandes bien sourcées. Les deux compères mettent toute leur énergie à sélectionner de la viande de qualité, en circuit court, et évidemment, Bien Élevées…

?️  Dans l’assiette

Du boeuf, principalement. Sur la carte des viandes maturées, on choisit son morceau : filet, faux filet, côte de boeuf, et son grammage, pour partager avec la table ou déguster tout seul ! Avec, des accompagnement qui vont bien, comme les frites à la graisse de boeuf, les gnocchis au pecorino ou les grenailles au lard à la bourguignonne. Les sauces sont toutes faites maison, petit coup de coeur pour le jus de viande, savoureux et goûteux.

? Dans le verre

Une (toute) petite carte de cocktails originaux maison. Côté vins, que du bio et biodynamiques pour coller à la démarche responsable du lieu. Pour la bière, du local, avec celle de Montreuil Deck & Donohue, et celle de La Brasserie Fondamentale à Paris !

?Dans la salle

C’est moderne, cosy, chaleureux, avec les chaises et banquettes en cuir et tables en bois. Le service est très sympa, souriant, et toujours de bons conseils. Bien Élevé, un vrai repaire de copains !

Crédits : David Grimbert

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Cadet
01 45 81 44 35

Mardi-dimanche 12h-14h / 19h30-22h (horaires susceptibles de varier en ces temps de crise sanitaire)
Carte 36-42 € / Vins 28-140 €
Réservation possible
Restaurant labellisé :
More from this employer
Passerini
15 octobre 2021
Shouk
13 octobre 2021
Café Léoube
30 septembre 2021
Les Résistants
30 septembre 2021