Canaille

Le spot de l'apéro-dîner entre copains

? Dans la cuisine

Canaille, c’est un bar à vins de la même famille du Gorgeon, ce bistrot bien connu des Boulonnais. Chez Canaille, on boit et on mange du bon, au déjeuner ou à l’apéro/dîner, avec des bonnes petites assiettes à partager.

🍽 Dans l’assiette

Du simple mais du efficace. Au menu, les classiques (mais bien faites) planches de charcut’ bien sourcées et de fromage affinés, mais aussi des petits plats gourmands, comme le risotto de coquillettes au jambon, les poireaux grillés et jambon cru, les pimientos de Padron, ou encore la purée de patate douce et champignons poêlés.

? Dans le verre

Ici, uniquement du vin de petits producteurs, qui respectent le vivant, comme Le Joufflu, petite quille du domaine Les Équilibristes, dans la Vallée de la Loire.

?Dans la salle

De grandes tables pour les copains, des petites tables hautes pour les duo ou le comptoir, pour discuter avec le serveur. Bref, que vous soyez deux ou dix, vous trouverez forcément une place de choix ! Côté déco, une ambiance rétro moderne, avec tabourets en métal bleu électrique, néon de l’enseigne et tables en bois. On s’y sent bien !

? Le petit plus

un petit coin épicerie où trouver de bons produits à déguster chez soi !

Crédits : Jeanne Favas

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

01 40 91 46 15

Mardi-mercredi 12h-22h30 / Jeudi-vendredi 12h-00h30 / Samedi 17h-00h30
Plats 9,5-14€ / Planches 5-19€
Réservation possible
More from this employer
Mordu
23 novembre 2021
Ô Château
22 novembre 2021
L’Entente
8 novembre 2021
Le 39V
8 novembre 2021