Mother
Mother, l’adresse boulonnaise où bruncher, déjeuner, apéroter, dîner…Dans la cuisine
Mother, c’est le petit bébé de Charlotte Bernard Escaich et Nathalie Nguyen, deux mamans qui ont voulu créer un lieu vivant et chaleureux, où venir retrouver ses potes, télétravailler ou juste décompenser de sa journée. Derrière les fourneaux, c’est Nathalie qui concocte de bons petits plats, à base de produits de saison, frais et rigoureusement sélectionnés.
🍽 Dans l’assiette
Avant d’ouvrir cette belle adresse, Charlotte et Nathalie ont passé plusieurs mois à chercher des petits producteurs, respectueux du vivant. Dans l’assiette, on retrouve une cuisine fraîche, viandarde, veggie ou de la mer. À l’instar du ceviche de merlu (pêché à la ligne au large de Lorient), subtile bouillon au lait de coco, pickles de concombre, champignons de Paris, riz aux herbes et la vivifiante émulsion de citron vert, qui vient donner du peps à tout ça. En dessert, quoi de mieux que le café (très) gourmand, avec une tarte Mara des bois / Yuzu, la douce madeleine au Earl Grey et la petite crème Ganduja (noisettes / chocolat) infusée à la fève de Tonka ?
Ce joli spot propose également un brunch de compet’ (avec leurs fameux pancakes soufflés…), et des assiettes à partager pour l’apéro. Et oui, à toute heure de la journée on se retrouve chez Mother !
Dans le verre
De la bonne bière artisanale, comme la Orange Mécanique, aux subtiles notes de miel et d’orange (la préférée de Charlotte !) Une jolie sélection de vins nature et des cocktails au shaker pour l’apéro. Et bien sûr, du super café de Coutume Paris !
Dans la salle
Fauteuils en velours, chaises en bois, tables basses et grande table de copains, l’ambiance est chaleureuse chez Mother ! À côté du portrait de Mamie, la belle collection des vieux guides Michelin donnent une ambiance rétro qui fait du bien.
Crédits : Mother
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.