PSOMI
Le resto-guinguette où faire sa pause déj sur les Grands Boulevards !Dans la cuisine
Derrière PSOMI se cache une bande de copains alsaciens ayant une seule mission : militer pour la “cause déjeuner”. Leur crédo ? Réinventer la cantine en entreprise, grâce à leur marque 11H59 qui s’invite dans les bureaux pour une pause dej’ engagée. PSOMI, leur resto-guinguette ayant pignon sur les Grands Boulevards est à mi-chemin entre lieu de vie et vitrine de leur offre pro. On y mange une cuisine de (bonne) cantine au rapport qualité-prix de compet’.
Dans l’assiette
Simple, efficace, les plateaux-repas de PSOMI vont à l’essentiel : le goût. Oeuf-mayo twisté au curcuma et à l’estragon, asperges à l’ail des ours puis curry de lentilles olé-olé ou plus original risotto de haricots-coco au pesto : on sort rassasié sans casser le porte-monnaie. Ganache très choco et praliné ou abricots rôtis fromage blanc et granola maison pour finir en beauté.
Dans le verre
Thé glacé ou citronnade maison, bière locale et artisanale de chez la Barge ou simple carafe d’eau et verres duralex en libre service pour retomber en enfance.
Dans la salle
En lieu et place du restaurant durable IMAGO, PSOMI a posé ses valises dans ce vaste espace qui dénote dans un quartier truffé de grosses chaînes de restauration. Playlist aux petits oignons, déco éclectique.
Le petit plus
L’happy hour (16h-20h) tartes flambées – touche alsacienne oblige -, fine mousse et grande terrasse, parfait pour les soirs de match.
Crédits : Laurène Petit et Mika Cotellon – Ecotable
No Comments
Laurène Petit
Sorry, the comment form is closed at this time.