Dans la cuisine
Amarré au canal de l’Ourcq, le café Odilon s’y est fait un nom : celui du bio et du bon ! La fondatrice Céline Eudier (surnommé Odilon, allez savoir pourquoi) et son équipe y concoctent une cuisine de produits au sourcing précis.
🍽 Dans l’assiette
La spécialité ? Les pizze al taglio avec pâte maison à fermentation lente, s’il vous plaît ! On craque pour celle aux artichauts marinés et truffe ou celle à la bresaola et mozzarella francilienne d’Ottanta. Sinon, des “power bowls” qui changent au fil des saisons, des assiettes à partager à l’heure de l’apéro et des desserts lèche-doigts comme ce fontainebleau à la crème de marrons.
Dans le verre
Du vin vivant à la tireuse ? Quelle bonne idée pour tendre vers le zéro déchet ! On les commande sur place ou à emporter. Sinon, belle sélection de bières artisanales et café équitable de qualité.
Dans la salle
Avec son papier peint bariolé, son long comptoir boisé et sa grande baie vitrée, le Café Odilon est aussi accueillant que votre salon ! Ça tombe bien, ce restaurant est justement le prolongement de la maison de la fondatrice Céline.
Le petit plus
Des événements réguliers (concerts, soirées thématisées) viennent rythmer ce lieu de vie à l’ambiance guinguette.
Crédits : Laurène Petit et Lisa Streich – Ecotable
No Comments
Laurène Petit
Sorry, the comment form is closed at this time.