Dans la cuisine
Aux fourneaux de cette jolie table, Yoshinori Morié, jeune talent Gault et Millau et auréolé d’une étoile Michelin depuis 2019, délivre avec justesse une cuisine française tout en douceur et délicatesse.
🍽 Dans l’assiette
Des produits français sourcés avec soin (cochon de Dordogne, chinchard de Saint-Jean de Luz, noix de veau de lait de Corrèze…) et travaillés avec des ingrédients originaux, comme ces courgettes zéphyr, abricots fermentés, sorbet de salicorne ou huile de cumbawa. Yoshinori aime la fermentation, les gelées, les épices, les émulsions, pour donner de la fraîcheur et du peps à ses assiettes colorées. Coup de cœur pour le tourteau de Roscoff, courgette maraichère travaillée jusqu’à la fleur et gelée de coriandre. On a beaucoup apprécié le pain au levain 100 % naturel fait maison, avec une farine de blé ancien.
Dans le verre
Pour accompagner votre menu découverte ou dégustation, une minutieuse sélection de vins propres, au verre ou à la bouteille.
Dans la salle
Une ambiance de resto de bord de plage, version beaucoup plus chic. Poutres en bois apparentes, parquet au sol, tables et fauteuils bleu nuit, on se sent bien chez Yoshinori.
Crédits : Yoshinori
No Comments
La Rédaction
Sorry, the comment form is closed at this time.