Biscotte
Planquée au coeur du 15 arrondissement, une table gourmande aux produits bien sourcés.Dans la cuisine
Aux commandes de ce joli resto, Pauline Moreau – au sucré – qui est passé par les cuisines d’Éric Fréchon, Alain Passard entre autres… et Jeancourt Maximilien, pour le salé, qui a également côtoyé ces grands noms. Chez Biscotte, ils s’approvisionnent auprès de producteurs de compétition, pour sublimer des produits quand ils sont au top de leur forme : de saison.
Dans l’assiette
Plats veggie ou pas, tout donne envie. On hésite longtemps entre le succulent velouté de patates douces et crumble de noix de cajou et les délicats vermicelles de pommes de terres, seiche confite aux olives… Puis entre les agnolottis aux trois fromages et l’incroyable beurre au thym, ou le faux filet de bœuf du Pays Basque, cuit à la perfection, choux et jus gras. Le sucré ? Coup de cœur pour la mousse de citron jaune de Nice, sorbet citron-miel et dattes Medjool, parfaitement équilibré entre sucré et acidité.
Dans le verre
près de cinquante références de quilles, dont une belle part faite aux vins bio. Dans les softs aussi, on retrouve des Tonic, limonades, jus et cafés biologiques.
Dans la salle
Un joli comptoir, une cuisine vitrée et ouverte, et une petite trentaine de couverts qui savoure le spectacle des assiettes dressées sur le passe. Murs en brique et tables en bois, tout est bien pensé pour passer un moment bien convivial.
Crédits photos : Morgan Rivalin
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.