Dans la cuisine
Ou plutôt dans LES cuisines ! Ce food court italien du groupe français Big Mamma propose une foultitude de comptoirs, et à chacun sa spécialité : pizzas, hamburgers, pasta, big bowls… Que du frais, du fait maison et des produits made in Italy.
Dans l’assiette
Entre les effluves de pizzas au feu de bois, les focaccias et pasta qui nous font de l’œil… L’hésitation peut être longue ! La pizza Burrata Félicita, avec ce délicieux fromage coulant et crémeux ajouté en fin de cuisson aiguise notre appétit, tout comme les pasta à la truffe, crème de mascarpone et petits champignons… 100 % gourmand.
Dans le verre
Impossible de rater l’impressionnant Cocktail Bar, situé à l’entrée du food court, qui propose de bons cocktails aux accents italiens (Magic negroni, Crazy mofico, Limoncello spritz…), plus loin le bar à bières artisanales et brassées maison, s’il vous plait ! Côté soft, des jus de fruits maison, des « incroyables » latte ou des cafés italiens, plus ou moins serrés.
Dans la salle
Dans ces 4 500 m2 d’espaces installés à la Station F, la déco est éclectique et les ambiances variées. Tables de pique-niques et nappes à carreaux, guirlandes lumineuses ou plus loin, banquettes en cuir et tables en bois, on a l’embarras du choix. De vieux wagons de la SNCF servent de comptoirs de cuisine, le bar à cocktails rectangulaire reste la pièce phare du lieu…
Le petit plus
La Felicita, c’est aussi des DJ set tous les vendredi et samedi soirs et toute une programmation d’événements bien sympas.
Crédits photos : Joann Pai, Jérôme Galland, Big Mamma
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.