Dans la cuisine
Tout part d’une bande de potes, shootée à la bonne bouffe et aux vacances. Et si ce kiff devenait un boulot ? Et paf, un tour de France, 250 rencontres et des tonnes de bons produits englouties plus tard, Florent Piard et Clément Desbans ouvrent ce restaurant qui travaille en direct avec les producteurs.
🍽 Dans l’assiette
Des produits de « Résistants », c’est-à-dire d’humains qui consacrent leur existence à leur travail, à leurs convictions et les injectent dans les produits auxquels ils donnent vie. La seule mauvaise nouvelle, c’est que la carte change tous les jours. Ce boeuf limousin au vin rouge, pommes de terre annabelle, carottes nantaises et chou chinois ? À l’heure où vous lisez ça, il n’y en a plus à la carte, tellement c’était bon !
Dans le verre
Vous l’aurez deviné, les vins ici sont naturels. Pas de chimie, que du coeur, de l’âme et une histoire. Vous êtes plutôt digeo ? Liqueurs et mistelles sont là pour votre plaisir.
Dans la salle
Envie d’une virée à la campagne ? C’est l’impression que donne un repas dans la salle baignée de lumière (merci la verrière) et habillée de briques, avec pour compagnon les plantes qui se baladent au-dessus de vos têtes et sur les tables.
Le petit plus
La charte qualité extrêmement détaillée et engagée. La lire -sur leur site- c’est déjà commencer l’expérience.
Crédits : Marine Brusson
No Comments
Jeanne Favas
Sorry, the comment form is closed at this time.