Dans la cuisine
Ouverte au printemps 2021, cette maison levantine surfe sur la vague méditerranéenne : mezze, cocktails et grandes assiettes à partager au menu de ce vaste resto de 120m2 tout de rose poudré.
🍽 Dans l’assiette
La cheffe Or Bitan imagine une carte où pistaches, halloumi ou tahini ne sont jamais bien loin. On craque pour la salade de freekeh (blé vert fumé) et poulpe, le labneh aux légumes grillés ou la fraîche salade fattouche Délicieux pain maison brioché façon halla et dessert tout chocolat plutôt sympa.
Dans le verre
On plonge dans les cocktails créatifs comme le “Mediterranean Spritz” floral avec de la liqueur de sureau et de la fleur d’oranger ou pour le “Basil Haze” qui nous fait planer avec du gin, du zaatar…et de l’eau pétillante infusée au CBD !
Dans la salle
À mi-chemin entre casbah pastel et table branchée du 2ème, Dalia assume un éclectisme jusque dans la (très bonne) playlist plutôt afro-latino qu’orientale. Coup de cœur pour la jolie vaisselle signée par la céramiste Marie de Martino.
Le petit plus
Les “big plates for the fam”, ces plats pour 4 ou 6 personnes (shakshuka géante ou épaule d’agneau de 7h) à partager avec votre famille de sang où de cœur.
Crédits : Laurène Petit
No Comments
Laurène Petit
Sorry, the comment form is closed at this time.