Dans la cuisine
Au 2ème étage de la Tour Eiffel, Le Jules Verne promet une vue époustouflante sur la capitale. Derrière les fourneaux, le chef triplement étoilé Frédéric Anton, qui officie aussi dans son propre restaurant, le Pré Catelan, propose une cuisine extrêmement délicate et raffinée. Le Jules Verne est auréolée d’une belle étoile Michelin !
🍽 Dans l’assiette
Caviar, homard, langoustine, truffe… On déguste ici des produits d’exception, qui viennent sublimer des produits plus communs. Par exemple, cette belle sole cuite au naturel, accompagnée d’une viennoise au vieux comté et marinière truffée, ou encore la figue, rôtie au miel, dentelle de croissant et crème glacée à la feuille de figuier, ou bien la langoustine préparée en ravioli, crème fumée, gelée de grenade. Un spectacle autant pour les yeux que pour le palais. La légèreté et le volume sont les maîtres mots de la brigade du Jules Verne.
Dans le verre
Une carte très étoffée de grands crus, soigneusement sélectionnés par les sommeliers de la maison. N’hésitez pas à demander conseils, on vous guidera avec soin.
Dans la salle
Le Jules Verne compte trois salles avec chacune une vie d’exception : le Quai Branly, le Trocadéro et le Champ de Mars. Vous pouvez également vous attabler au Comptoir ou dans l’Alcôve, qui offrent également une vue splendide. L’endroit est lumineux grâce aux grandes verrières et très chaleureux, avec une déco moderne et épurée.
Crédits : @ismaelmaatougui, @marielinesinaphoto, @marielinesina
No Comments
La Rédaction
Sorry, the comment form is closed at this time.