Dans la cuisine
Dans l’arrière pays normand, le Pays de Caux, Laurent Kleczewski a posé ses couteaux dans une belle bâtisse typique de la région. Après être passé par les cuisines du Ledoyen, de Baron ou de Ducasse, le chef étoilé propose une cuisine gastronomique, en travaillant les produits de saison de sa région. Un chef impliqué et engagé, qui cuisine pour les réfugiés ou les enfants, et qui anime également des ateliers pour les personnes sous chimiothérapie.
🍽 Dans l’assiette
Des produits minutieusement sourcés et savamment travaillés. Au menu ce jour-là, des raviolis au gibier, bouillon forestier, pleurote et huile herbacée. Un régal. À suivre, changement d’ambiance avec une ode à l’Asie : des Saint-Jacques snackées bien nacrées, bouillon dashi au lait de coco et sésame. Côté carné, le paleron de veau rosé, embeurré de choux, sauce crémeuse au gin et genièvre n’est pas en reste. Une belle découverte.
Dans le verre
Des vins aussi bien sourcés que les produits cuisinés. N’hésitez pas à demander conseil, on sera ravi de vous aiguiller !
Dans la salle
Une magnifique et immense cheminée en pierre donne un véritable cachet à la salle. Décor sobre et élégant, service aux petits oignons.
Crédits : Le Colombier
No Comments
La Rédaction
Sorry, the comment form is closed at this time.