Dans la cuisine
Si “Tigermilk” fait référence au “leche de tigre”, l’assaisonnement plus punchy tu meurs du ceviche péruvien, le Tigermilk Pigalle met les voiles précisément sur le Mexique, tout en piochant ses inspirations aux quatres coins de l’Amérique Latine. A SoPi, voilà sur table le goût du continent latino à la sauce street-food parigot.
🍽 Dans l’assiette
Rolling in the dips, Frida Calor… En prémices du voyage, on décrypte la carte aux intitulés très mignonnets. Puisque l’accent est ici mis sur le Mexique, on décolle avec le You’re The Cheese To My Nachos, des tortillas de maïs couvertes d’une très sexy sauce au cheddar, pico de gallo et guacamole. Stop à Condesa avec les tacos Carnitas au cochon effiloché cuit toute la nuit, pico de gallo à la mangue & coriandre fraîche. Détour par le Pérou avec l’icône de la maison, le ceviche à l’églefin bien en forme. Les carnivores traceront directement leur route vers la pampa Argentine, de quoi sortir les crocs à la vue des asados (black Angus mariné nappé d’une sauce chimichurri ou côte de bœuf…). Atterrissage en douceur avec le chococorazon, la tarte choco pralinée, crème fouettée, caramel et piment d’Espelette.
Dans le verre
Pisco Sour twisté à la lavande, Margarita Loca Loca à la cerise ou encore Caïpi revisitée à déguster solo ou à partager en version grands pichets… La carte des cocktails fait décoller, de quoi avoir envie de bailar la bamba !
Le TigerMilk SoPi joue aussi les mezcalerias, dévoilant une sélection d’une quinzaine de mezcal de petits producteurs, de quoi se délecter de cette tequila aux notes boisées.
Dans la salle
Trônant fièrement dans un coin de la rue des Martyrs, cette hacienda urbaine dénote avec ses couleurs vives et chaudes. En son intérieur imaginé par une architecte du Soho House, règnent les couleurs pastels (murs rose poudre, carrelage vert eau), la flore luxuriante, et les matières boisées. Playlist groovy et service à la cool font partie du voyage.
Le petit plus
Découvrez aussi Tigermilk rue d’Aboukir !
Crédits : Tigermilk Group
No Comments
Carmen Vazquez
Sorry, the comment form is closed at this time.